Si tel est le cas, informez en votre pharmacien qui pourra si nécessaire procéder à la régulation de votre compte de points fidélité. Sinon, contactez-nous par mail sur contact@ameskotes.re Indiquez-nous votre numéro de carte ainsi que le nom de la pharmacie dans laquelle vous avez créé votre carte et fait votre achat.
Vous retrouverez ces informations dans les mails et communications que À MES KÔTÉS vous envoie régulièrement, ainsi qu’au dos de votre carte sur votre téléphone en cliquant sur le i en bas de cette dernière.
Une offre est disponible dans le mois suivant l’inscription au programme de fidélité : 50 points offerts Pour obtenir ces offres, il suffit d’installer la carte de fidélité dans le mobile dans le mois suivant votre inscription au programme de fidélité. Ces offres ne sont accessibles qu’une fois par client. Si vous constatez que votre compte ne s’est pas mis à jour en incluant les 50 points contactez-nous à contact@ameskotes.com Quels sont les avantages de cette carte ? Cette carte vous permettra de : • Garder un œil sur votre solde de points cumulés • Obtenir des réductions toute l’année • Avoir accès à des promotions exclusives • Être tenu au courant de l’actualité de votre pharmacie
Envoyez-nous tout simplement un mail sur contact@ameskotes.com et nous vous renverrons un mail pour télécharger à nouveau votre carte. Nous vous invitons à consulter vos spams si vous ne recevez pas cet email.
Votre carte est compatible avec tous les systèmes excepté Windows Phone.
Il existe une carte physique que vous pouvez demander à votre pharmacien. Cependant notez que cette carte ne permet pas de bénéficier de l’offre de bienvenue. Mon programme À MES KÔTES est-il payant ? La carte À MES KÔTÉS est entièrement gratuite.
Vous avez, lors de votre inscription, reçu un email de bienvenue. Cliquez sur « j’installe ma carte », puis suivez les instructions qui vous permettront d’obtenir votre carte de fidélité dématérialisée sur votre téléphone. Sur Iphone, l’application WalletPasses est déjà intégrée vous devez donc juste cliquer sur « ajouter à WalletPasses ». Sur Android, vous devez d’abord installer l’application « WalletPasses » puis cliquer sur « ajouter à WalletPasses » Nous vous invitons à consulter vos spams si vous ne recevez pas l’email de bienvenue.
Ce sera votre pharmacien qui pourra vous inscrire au programme de fidélité lors d’un de vos passages en officines.