Archives : FAQs
Comment avoir accès aux promotions que propose le programme À MES KÔTÉS ?
Je souhaite obtenir l’offre de bienvenue, comment faire ?
Je souhaite retélécharger ma carte.
Puis-je utiliser ma carte dans toutes les pharmacies ?
Comment utiliser ma carte de fidélité À MES KÔTÉS ?
La carte est-elle disponible sur Android / App Store ?
La carte est disponible sur tous les smartphones Android et Iphone. Téléchargez le Wallet de votre choix ci-dessous
Sur Iphone, l’application « Apple Wallet » est déjà intégrée vous devez donc juste cliquer sur « ajouter à Apple Wallet ».
Sur Android, vous devez d’abord installer l’application « Google Wallet » puis cliquer sur « ajouter à Google Wallet »
Je n’ai pas de smartphone ou d’email pour installer la carte, puis-je bénéficier de ce programme de fidélité ?
Comment installer ma carte À MES KÔTÉS sur mon téléphone ?
Vous avez, lors de votre inscription, reçu un email de bienvenue. Nous vous invitons à consulter vos spams si vous ne recevez pas l’email de bienvenue. Cliquez sur « j’installe ma carte », puis suivez les instructions qui vous permettront d’obtenir votre carte de fidélité dématérialisée sur votre téléphone.
Sur Iphone, l’application « Apple Wallet » est déjà intégrée vous devez donc juste cliquer sur « ajouter à Apple Wallet ».
Sur Android, vous devez d’abord installer l’application « Google Wallet » puis cliquer sur « ajouter à Google Wallet »