Je pense qu’il y a des points manquants sur ma carte, comment les obtenir ?

Si tel est le cas, informez en votre pharmacien qui pourra si nécessaire procéder à la régulation de votre compte de points fidélité. Sinon, contactez-nous par mail sur contact@ameskotes.re Indiquez-nous votre numéro de carte ainsi que le nom de la pharmacie dans laquelle vous avez créé votre carte et fait votre achat.

Je souhaite obtenir l’offre de bienvenue, comment faire ?

Une offre est disponible dans le mois suivant l’inscription au programme de fidélité : 50 points offerts Pour obtenir ces offres, il suffit d’installer la carte de fidélité dans le mobile dans le mois suivant votre inscription au programme de fidélité. Ces offres ne sont accessibles qu’une fois par client. Si vous constatez que votre compte ne s’est pas mis à jour en incluant les 50 points contactez-nous à contact@ameskotes.com Quels sont les avantages de cette carte ? Cette carte vous permettra de : • Garder un œil sur votre solde de points cumulés • Obtenir des réductions toute l’année • Avoir accès à des promotions exclusives • Être tenu au courant de l’actualité de votre pharmacie